La Franc-Maçonnerie

Publié le par HORUS


 
Vidéo très intéressante aymon et je t'en remercie.

Ce que ce reportage ne cherche pas à savoir, c'est précisément la nature des secrets entrentenus. Et pour cause !
Comme il y est précisé toutefois, à chaque grade correspond un niveau d'accès toujours plus important au secret révélateur du but ultime des ces confréries.
A savoir : la domination de l'ensemble de la population par le biais de ces personnes "éclairées" car informées des parties du complot et dont beaucoup, parmi elles, ont une certaine influence et autre pouvoir de décision au sein de la société civile où elle se trouve. Ainsi ce qui à chaque palier est révélé à l'initié est cet établissement d'une nouvelle machination au détriment de personnes qui l'entourent au quotidien de près ou de loin. Parfois aura-t-il à y participer, parfois non. Dans ce dernier cas, on lui porte alors simplement à sa connaissance ce plan secret pour juger de la fiabilité qu'il aura à tenir sa langue. On lui apprendra par la même occasion les méthodes employées pour duper la population.

La perversité de Moati (en conscience ou pas) est de nous montrer ces autres Maçons informés certes, mais dont l'influence est moins flagrante. Cet aspect nuancé de la Franc-Maçonnerie tendrait à nous faire croire qu'il ne s'agirait finalement que d'un regroupement de personnes désireuses d'échanger des points de vue sur la société. Pire, il nous la montre tel un embrouillamini mystico-religieux. Cette version est vraiment risible. A dessein naïve ? On est en droit de se poser la question même si pour ma part ma "religion" est déjà faite...Si le Franc-Maçon daigne laisser certains à de telles supputations, c'est pour mieux éloigner les curieux de leur but véritable. Le fait qu'ils prônent le culte de Lucifer et, de là, celui de la mort, ne doit pas nous empêcher précisément d'être conscients de leur nocivité par rapport aux décisions que ses/ces membres influents prennent par le biais de leurs fonctions au sein de notre société. Tous ces rituels cachent en fait des réalisations bien plus terre à terre ;)
Et ça Moati ne nous le dit pas...

Ces secrets qui s'y échangent par le cloisonnement de l'information participent de l'organisation méthodique de ce complot bi-centenaire. Hérité lui-même de l'Ancien Régime dont les premiers de CES Francs-Maçons se sont inspirés (cet "Ordre" remontrait même à l'Antiquité, c'est dire). A la monarchie de droit divin s'est juste substituée l'économie marchandisée et toutes ses machinations pour mieux faciliter son essor (création du marxisme et du capitalisme). Ambivalence artificielle créée afin de nous préparer à ce que nous vivons aujour'hui : le libéral-fascime qui tend à se mondialiser. Dans quel but ? Celui d'une gouvernance mondiale aliénante pour les nations et peuples qui les composent. Mais surtout pour un noyau d'éclairés Francs-Maçons qui se cooptent de génération en génération aidés par ces autres compromis suivistes (grands patrons, hauts magistrats et grands fonctionnaires, dirigeants de presse et journalistes d'influence, poltiques apointés, universitaires et autres "penseurs" vendus à leur cause).
Les autres vendus sont ces personnes qui pensent se donner de l'importance en faisant partie de ce groupe mais qui n'ont, contrairement à ces décideurs, aucunes chances un jour d'approcher celui qui se trouve en haut de la fameuse pyramide.

Je laisse ci-dessous un copié/collé de la réponse au j'ai pu faire à un membre de dailymotion (oraclios). Ce post est relatif à l'explication de ce que représente CONCRETEMENT le pouvoir de cette Franc-Maçonnerie à travers son écriture de l'Histoire. Celle passée et celle que nous vivons.

L'analyse peux paraître assez présomptueuse mais elle n'engage que moi par rapport à mon  analyse de différentes...analyses.

Post en question :
Je comprends que cela puisse te paraître farfelu oraclios, j'ai eu la même réaction quand il y a quelques années un de mes amis, au cours d'une discussion, m'avait parlé d'un hypothétique groupe des 200. Diable, quelle affabulation me racontait-il là ? Bien sûr je l'ai laissé à sa théorie et ai ris sous cape. Je pense que l'on aurait presque tous eu cette réaction. Et puis, chemin faisant (ou alcool faisant selon certains détracteurs ! Ok j'dis ça juste pour alléger un peu le propos !), chemin faisant donc, tu commences à confronter ton esprit-critique face à certaines vérités que l'on nous a présenté comme acquises. De fil en aiguille, l'écheveau de certains rapport de force complexes se démêle et tout devient plus clair.
Et là tu as fait le plus dur car, sans tomber dans la paranoïa, tu comprends que l'on s'est joué de toi et entreprends ce révisionisme des faits. "Révisionisme", le mot tabou est lâché. Blasphématoire pour beaucoup. Allez, soyons concrets :)

La Révolution Française :
S'il est admis par beaucoup qu'elle n'a été qu'un prétexte à l'érection de la bourgeoisie qui a su habilement se servir de la cause du peuple asservi ; on ne cherche toutefois pas à faire le lien avec ce qui s'est tramé par la suite dans toute l'Europe. La chute de nombreux trônes ayant été fomentée par cette Franc-Maçonnerie regroupée autour d'une personne : Adam Weishaupt. Juif d'abord converti au catholicisme et ayant par la suite abandonné ce culte pour celui de Lucifer. Mais j'y reviendrai. Pour ma part je pense que cette personne à certes été le catalyseur de ce qui se passe encore sous nos yeux mais l'initialisation de son complot n'a été que le relais des anciens dominants. Les différentes cours d'Europe constituaient en effet en elles-mêmes une équipe bien soudée grâce à ce lien du sang. Pratique reprise par les Illuminati. Le Pouvoir s'héritant donc ainsi et en étant surtout à l'époque basé selon le concept de droit divin. Ce dernier ayant bien sûr été le prétexte à leur rapt sur le peuple depuis des siècles jusqu'aux évènements de la Révolution de 1789 ? Ce qu'ils appellent Dieu a-t-il été leur alibi ? Dieu, une autre conspiration ?! Non, pire : une belle fable. On en reparle si tu veux. Bref...

Pour s'apercevoir du lien entre Illuminati et anciennes cours d'Europe, il suffit de s'apercevoir de ce mimétisme de la symbolique triangulaire visible à partir d'une photo aérienne prise du château de le reine d'Angleterre. Idem mais moins flagrant en ce qui concerne celui de Versailles. Troublant tout ça tout de même. Upss, j'oubliais, peut-être ne sais-tu pas que le triangle pyramidale est un des, si ce n'est LE symbole fétiche de la franc-maçonnerie.
Je t'invite à vérifier par toi-même via google Earth le zoom des photos satellites (magnifique outil soit dit en passant).
Mais revenons en arrière, précisément aux alentours des années 1770-75.
Pour s'attacher à son projet de déstabilisation des peuples afin de mieux favoriser une caste éclairée, le complot, car cela en est un, va bénéficier du soutien de grands banquiers "éclairés". Commence alors la machiavélique machination. Si l'on parle de siècle des Lumières, tout dépend qui ont place derrière cette acception... c'est pour charrier un peu ;)

La thèse du complot Illuminati est notamment developpée par Fritz Sprinmeier, Ken Adachi, Robert Gaylon Ross. Je t'invite à taper leur nom dans la barre de recherche google pour en savoir un peu plus sur eux. Mais le mieux serait que tu te rendes dans une librairie l'ami. Mais bon, j'dis ça, je ne sais pas si tu as envie de creuser pour en savoir un peu plus. Et pour l'instant on est sur la toile. Et ces thèses te font peut-être sourire. Bref je ne connais pas ton point de vue en fait.
Dans le doute, je continue ;)

A mettre à l'actif des Illuminati et affidés Francs-Maçons, voici dans un ordre chronologique un florilège de leurs oeuvres :
>Constitution américaine.
>Révolution française et les conséquences géopolitique pour le continent européen.
>opposition marxisme/capitalisme (Marx étant lui même un Juif franc-maçon financé par les banquiers et industriels internationaux).
>création du concept sioniste à la fin du XIXème pour anticiper ce qui en découlera). Très important.
>chute du Tsar pour le punir du refus de ces aïeux à ne pas avoir voulu coopérer lors du Congrès de Vienne en...1814 ! L'illuminati n'oublie pas, il fomente patiemment.
>Financement de l'Empire Meiji pour attaquer et commencer par affablir l'Empire Russe, puis Révolution de 1917 qui leur permettra de placer leurs pions (le franc-maçon Staline surtout).
>Première Guerre Mondiale avec le dépeçage de l'Empire austro-hongrois.
>l'encouragement d'un ressentiment allemand suite au scandaleux Traité de Versailles. Inique à dessein.
>stalinisme contre nazisme.
>nazisme avec la "marionnette" Hitler (formé au complot par les Illuminati pendant près d'un an en Suisse au sortir de la guerre ). Pourquoi lui ? parce que sa mère, servante auprès des Rothschild aurait eu une relation avec un des membres de la famille. Hitler aurait donc du sang Rothschild et serait descendant de la caste des Illuminati de facto. S'il avait certes été choisi pour ces réelles capacités de potentiel tribun, cela aurait été avant tout sa lignée qui aurait prévalu. Cette thèse est plus que probable. Elle pourraît même être d'une redoutable logique lorsque l'on sait l'importance que revêt l'hérédité chez les Francs-Maçons, qui plus est juifs.

Je continue...
>création de l'Etat d'Israël au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, elle même fomentée grâce à l'avénement du nazisme financé par banquiers et industriels internationaux (Illuminati et affidés Maçons).
>création de l'ingérante ONU et entretien de la Guerre Froide.
>Assassinat de Kennedy. Le vilain a craché dans la soupe (les Illuminati Kennedy ayant fait "dissidence" l'auront payé au prix fort)
http://www.dailymotion.com/video/x9xhb_jfk-speech-on-secret-societies
Le remariage de Jackie avec Onassis l'Illuminati milliardaire est à creuser également. Pour qui connaît la biographie de la veuve, on ne peut pas dire que s'était le grand amour avec le milliardaire. Mariage de raison ? Baîllonnement ?

>démantèlement des anciens empires coloniaux. Ce qui en soit pouvait paraître louable a fait en fait partie de ce mouvement vers une gouvernance mondiale chapeautée par les Etas-Unis. Pays où les Illuminati sont certes les plus influents mais aidés qu'ils sont par leurs ramifiés européens.

>Chute du Mur de Berlin (Gorbachev a participé au complot puisqu'il a été l'homme mis en place pour activer la fin de l'étape qui a précédé celle que nous vivons actuellement). Propos du bonhomme :

"L'avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial."

Mikhail Gorbachev, Président de l'Union Soviétique de 1990 à son démantèlement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988

>Avénement de l'économie de marché mondialisée glissant sournoisement vers le libéral-fascisme prôné par la franc-maçonnerie en vue du gouvernement mondial (dérégulations dues à OMC, AGCS= UE, ALENA, MERCOSUR, ASEAN)
http://video.google.fr/videoplay?docid=7475058842483690689&q=bush%2BNWO

>évaporation des identités nationales via la globalisation...toujours pour accélerer l'unicité sous une même bannière, un même et seul Pouvoir.

Ces deux derniers points participent de cette volonté de dépolitiser la planète au profit de ce gouvernement unique qui ne dirait pas son nom. D'auncuns le nomme Matrice.

>encouragement du fameux Choc des Civilisations qui nous entraîne tout doucettement vers le troisième grand conflit mondial : chrétiens-sionistes contre islam, cela couplé à l'encouragement d'un conflit sino-indien. Tiens, vois cette info de la semaine dernière :
http://www.dailymotion.com/video/xt7pn_accord-historique-usainde

Donc leurs manoeuvres sont uniquement destinées à promouvoir cette idée de conflit généralisé pour ensuite se poser en sauveur de l'humanité. Le projet de Weishaupt et de ses affidés aura été perpétué de génération en génération. Car ce qui caractérise l'Illuminati et autres ramifiés, c'est cette capacité à accomplir un destin en vue de ce projet maléfique. Peu lui importe s'il ne verra pas s'accomplir la prophétie de son vivant.
A cet effet je ne rentrerai pas dans les détails sordides de leur culte luciférien.

Pour finir ce post (y a encore quelqu'un ?!), voici quelques illustres Illuminati et apparentés ramifiés. Vois cette page web relative à cette ramification :
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/gouvernement/gouvernement.htm

Rothschild, Rockefeller, DuPont, Thyssen, Krupp, Wärburg, Herzl, Astor, Morgan, Onassis, Wilson, Kennedy, Bush, Clinton et sa femme (les autres présidents appartiennent à d'autres loges mais sont bien TOUS maçons), La famille Li, VanDuyn, la famille royale d'Angleterre (et ses nombreux descendants), ad nauseam...

En résumé (j'essaie en tous cas !), que ce soit dans l'ombre ou la lumière, ils se trouvent tous à des postes stratégiques où ils peuvent jouer de leur influence. Chacun comptant sur le zèle d'intermédiares arrivistes vendus au projet en toute conscience ou pas. Les initiés, bien conscients eux, évoluent au sein de cette Franc-Maçonnerie selon un schéma qui LUI est propre. On cloisonne et, n'a accès à un nouveau "secret" (c'est le terme qu'ils emploient) que la personne qui est susceptible de jouer de son influence socio-économique pour faire avancer LE projet via ce nouveau secret. Entendre par secret : une nouvelle machination.
Ici aussi je fais l'impasse sur certains rituels pratiqués lors de cérémonie d'adoubement. Certains seraient sur le cul de savoir nos politiques et autres influents (hauts magistrats, hauts fonctionnaires, dirigeants de presse, grands patrons...) s'adonnant à de telles pratiques. Ces cérémonies ne sont cependant pas systématiques.
Regarde les symboles francs-maçonniques et tu constateras notamment l'importance de la pyramide. A la base se trouve les gens comme toi et moi, les "esclaves" dupés, puis plus tu montes, plus tu t'approches du pouvoir suprême. Une sorte de grand Mamelouk comme diraient certains ! Le symbole de leur toute puissance est l'oeil d'Horus, celui qui voit tout. Ce triangle et/ou cet oeil se retrouve à travers de nombreux logos de grandes compagnies transnationales (je ne parle pas donc pas du pizzaiolo au coin de la rue !). Parfois flagrant, des fois moins. La forme pyramidale est d'ailleurs plus "prisée". Bon mais si je commence à m'étendre sur la sémiologie, chuis encore là à taper sur le clavier pour une plombe ! J'ai d'ailleurs un peu mal aux poignets à force de tapoter ;)
Pour l'anecdote tout de même, jette un oeil (d'Horus !) à la signalétique de la chaîne I-télé. Ils en usent et abusent de la symbolique triangulaire. D'une part pour faire référence à l'étoile de David mais aussi pour rappeler ce symbole maçonnique fort. D'ailleurs cette chaîne pro-nationalisme israëlien (ingérante donc) s'affiche clairement à qui sait décrypter ces messages.
Faire le lien entre nationalisme israëlien et machination maçonnique est un pas que je franchis sans aucune pudeur. Qui a inventé le concept de nationalisme-sioniste et dans quel but REEL ? Herzl certes. Mais Herzl savait très bien ce qu'il faisait avec ses amis Francs-Maçons.

Désolé je me perds en digressions. C'est que je n'ai pas pour habitude de préparer de tels post.
Upss, j'ai perdu l'fil oracllios, attends j'essaie de me relire deux secondes quand même !...me revoilà.

Bon allez j'vais m'arrêter. Juste te dire que de telles croyances, qui sont pour moi des certitudes, ne se sont pas offertes à moi par l'opération du Saint Esprit. J'dirais qu'il faut être prédisposé à ne pas croire ce que d'aucun cherche à te faire avaler pour mieux se jouer de toi. Certains y verront précisément de doux délires paranoïaques, d'autres une certaine lucidité. Même s'il est vrai que les premiers sont bien plus nombreux, je déplore cette attitude tout en le comprenant. Les plus tolérants te laisseront respectueusement croire (rares), les plus radicaux te ridiculiseront par de l'ironie grinçante et autre procédés démagogiques. J'ai même entendu une fois de la part d'un psy de comptoir que je serais dans le déni (lol).
Ne vois, quoi qu'il en soit, aucune prétention de ma part à t'avoir laissé ce genre de post car je ne veux convaincre personne. Tu me demandais quelques éclaircissements par rapport au fond de ma pensée, tu les as ;)
J'ai cru comme beaucoup aux idéaux marxistes, à cette ambivalence gauche/droite-capitalisme/communisme mais ne suis plus dupe depuis l'avènement victorieux du libéral-fascisme.

Bref, de là ai-je eu un regard critique ave cette nécessité de l'aiguiser chaque fois un peu plus. Chercher à comprendre ces liens qui te révèlent ce que l'on veut te cacher à dessein.
Et puis ce 11 Septembre 2001 a été révélateur de ce que je préssentais sans pour autant être capable de mettre une théorie dessus. La conspiration est pour moi une évidence. Certains me diront que j'ai pris la pilule rouge ;) 'Tain faudrait que je le matte ce film Matrix d'ailleurs, depuis l'temps.
Blague à part, depuis cette date, de plus en plus de personnes prennent conscience de ces faits cachés. Ce qui est rassurant, la camisole peut attendre !!!
http://esprit-critique.over-blog.org/categorie-875935.html

AH ! fichtre, j'allais oublier de te laisser quelques liens intéressants. Bonne navigation. N'hésite pas à me faire part de tes commentaires. Négatifs ou positifs...

http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?page=2&total=13&num_web=31230&rubr=4&id=250525
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=147&PHPSESSID=166b2cc376850c215a1e6b9ebae3b81f (site catho, l'analyse y est juste mais la solution beaucoup moins, catho' oblige!)
http://www.neo-tech.com/french-zonpower/chapitre18.html
http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial2.htm#Implants
 
 

Commenter cet article

armant 17/01/2009 14:30

Interésant bien que dur à lire , mais il est bien possible que tout ces illuminatis ce fassent bouffer par les Islamo- fascistes.
Vu que le Coran fait obligation de combatre les non muslims , lesquelq noyautent déja les sociètès occidentales par l'imigration et la prise de pouvoir via les libertés que la loi donne il y a déja un Maire muslim en hollande; et un président qui à des sympathies pour eux.
L'avenir me donnera peu êtres tort ce que je souhaite pour ceux qui viverons!